AC Franchise présent au salon de Madrid

AC Franchise participera cette année, en tant qu'exposant, à Expofranquicia, le salon de la franchise de Madrid. Ce salon est organisé par IFEMA (Institut Feria de Madrid) et se déroulera au parc des expositions de Juan Carlos Ier de Madrid.
Grâce à Expofranquicia, les franchiseurs français, intéressés par l'Espagne, pourront rencontrer des investisseurs prêts à se lancer sur le marché espagnol et échanger avec des réseaux qui ont déjà une connaissance certaine de ce marché. Pour l'édition 2008, sont attendus lors de la manifestation plus de 16 000 visiteurs et 300 enseignes ce qui est quand même un peu ambitieux.
AC Franchise sera présent durant toute la durée de l'événement (les 22, 23 et 24 Mai). Nous vous invitons à nous rendre visite sur le stand 10G28 du pavillon 10.
Grâce à acfranchise.TV, découvrez la franchise en Espagne.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 9 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 17 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent