AC Franchise présent au salon de Madrid

AC Franchise participera cette année, en tant qu'exposant, à Expofranquicia, le salon de la franchise de Madrid. Ce salon est organisé par IFEMA (Institut Feria de Madrid) et se déroulera au parc des expositions de Juan Carlos Ier de Madrid.
Grâce à Expofranquicia, les franchiseurs français, intéressés par l'Espagne, pourront rencontrer des investisseurs prêts à se lancer sur le marché espagnol et échanger avec des réseaux qui ont déjà une connaissance certaine de ce marché. Pour l'édition 2008, sont attendus lors de la manifestation plus de 16 000 visiteurs et 300 enseignes ce qui est quand même un peu ambitieux.
AC Franchise sera présent durant toute la durée de l'événement (les 22, 23 et 24 Mai). Nous vous invitons à nous rendre visite sur le stand 10G28 du pavillon 10.
Grâce à acfranchise.TV, découvrez la franchise en Espagne.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 4 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 25 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent