VITAME

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : partenariat - GIE

A Toulouse, le réseau Vitame inaugure ses nouveaux locaux, un laboratoire intégré pour des repas sur mesure

Depuis ses débuts en 1999 et l'obtention du prix national DEFI jeunes en 2001, la petite association BRS (Besoins Rapide en Services) a parcouru un sacré bout de chemin.
Leader dans l'aide et le maintien à domicile des personnes âgées et handicapées, BRS est devenu le Réseau VITAME, présent dans 30 départements et 40 villes de France.
VITAME s'adresse également aux actifs (ménage, repassage et, bientôt, collecte et livraison de linge à domicile).
Précurseur dans son domaine, la société VITAME propose aujourd'hui un service unique : des repas adaptés aux pathologies et à la dépendance des personnes âgées et handicapées, cuisinés dans son laboratoire et livrés par ses soins 365 jours par an. Grâce à cette prestation, qui diversifie et complète l'offre de ses services d'aide à la personne, VITAME assure un suivi personnalisé et de qualité permanent auprès de ses clients.
VITAME emploie aujourd'hui 25 personnes et projette un chiffre d'affaires de 1,8 million d'euros en 2006.
2007 sera déterminante pour VITAME et le développement des services à la personne. Un an après l'entrée en vigueur du Plan gouvernemental de Cohésion Sociale (loi Boorlo), l'arrivée dans les entreprises du Chèque Emploi-Service Universel (CESU préfinancé) va démultiplier les services proposés aux salariés et aux actifs.

Les derniers articles VITAME

Réseau Vitame : un bilan positif pour l'année 2011

par Maude HERMET - plus de 4 ans

Créé en 2001, le Réseau VITAME est organisé autour d'un Groupement d'Intérêt Economique (GIE) : les 30 entreprises ou associations (réparties sur toute la France) qui le composent sont spécialisées dans les services aux personnes âg...

Informations clés

  • Crée le: 11/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent