THERAFORM

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

A Toulouse , deux sœurs pour une même franchise

Emmanuelle Alamandri-Chirat et Sabrina Padilla-Chirat ont décidé de se mettre à leur compte en ouvrant une franchise THERAFORM dans la ville où elles ont passées leur adolescence. Deux sœurs qui viennent de porter à 3 le nombre d’unités THERAFORM à Toulouse. 
Nouvelles franchisées à Toulouse

THERAFORM, une histoire de famille

Heureuses de l’aboutissement de leur projet, les deux sœurs ne sont pas étrangères au concept THERAFORM. Leur mère, Nadine Chirat, a en effet ouvert une franchise à Saint Germain en Laye en 2002. Elle remporta le prix de Meilleure Franchisée de France en 2002 et a même obtenu le Grand Prix de la décennie en 2012.

Et leur tante, qui a rencontré des problèmes de surpoids, a eu recours à Nadine Chirat pour trouver une solution. Convaincue du concept qui lui aurait fait perdre 30 kg par la technique de la Plastithérapie, elle aussi décide de se lancer en franchise en 2005 et ouvre un institut THERAFORM  à Epinal. 
Dans de telles circonstances, le slogan jamais  2 sans 3 est de mise. Après leur retour à Toulouse, les deux sœurs sont motivées pour suivre le chemin tracé par leur mère et leur tante. Sabrina Padilla-Chirat, ancienne Directrice d’agence dans une société de services et Emmanuelle Alamandri-Chirat, visiteuse médicale en congés de maternité, décident de mettre en commun leurs compétences pour diriger un centre THERAFORM à Toulouse. Avant l’ouverture elles ont bien entendu bénéficié d’une formation pointue au métier

THERAFORM soufflera ses 20 bougies en 2014

Aujourd’hui l’enseigne est fière de regrouper 83 franchisés en France et dans les DOM TOM. Ces instituts proposent un concept qui s'affirme novateur sur le marché de l’amincissement : la Plastithérapie. «Cet anniversaire est fort de sens pour le groupe THERAFORM. Il symbolise le succès d’une méthode mais également celui d’une équipe. Nous accompagnons chacun de nos franchisés vers la réussite. Grâce à notre programme de formation continue, ils sont assurés d’offrir à leur clientèle une prestation de qualité et un amincissement contrôlé et efficace. La plastithérapie est une méthode exceptionnelle et nombreux sont les témoignages de personnes très satisfaites des résultats obtenus» témoigne Siegfried Dormigny, Directeur du réseau.

Les projets de l’enseigne pour 2014

Les objectifs  de l’enseigne sont déjà fixés : mailler en priorité le sud-est et le sud-Ooest de la France. Elle souhaite implanter des franchises dans les agglomérations de Bordeaux et de Nice.

Alors que Montpellier et Lyon accueilleront un centre THERAFORM au 1er trimestre 2014, l’enseigne est aussi ouverte à toutes autres propositions. Les villes de Strasbourg, Besançon, Nantes et plusieurs villes d’Ile-de-France sont dans le collimateur du franchiseur.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de forme. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de santé.


Les derniers articles THERAFORM

La franchise Theraform s'installe à Challans

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Theraform, créée depuis plus de 20 ans, est spécialisée dans l'amincissement naturel, sans médicaments ni appareils,&n...

La franchise d'amincissement fête ses 20 ans

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

A l’occasion de ses 20 ans, la franchise Theraform fête la pérennité de sa méthode d'amincissement 100% naturelle, entourée de ses 83 fr...

Un nouveau franchisé à Caen

par Sonia Tajouri - 3 ans

Enseigne de soin et bien-être, la franchise Théraform offre à sa clientèle une solution d'amincissement naturel et manuel sur mesure, sans produit ni appareil : la plastithérapie. En Octobre 2013, un nouvel adhérent rejoint la franc...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/13 06:34

Les franchises qui recrutent