GREEN IS BETTER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque (Etait en FRANCHISE à son lancement)

A qui la franchise de saladbar s'adresse-t-elle ?

Selon Green is better, sa franchise s'adresse à créateurs d'entreprise qui souhaitent bénéficier d'un concept et préserver une qualité de vie, avoir des revenus réguliers et garder une certaine autonomie dans le travail. 

LA FRANCHISE GREEN IS BETTER : POUR QUI ?

La franchise de saladbar recherche des futurs franchisés motivés, ayant un apport personnel de 70 000 euros. Le processus de création peut être très court. En moyenne, entre le moment de la décision et l'ouverture du restaurant, 5 mois seulement sont nécessaires.

La franchise Green is better est facilement accessible, les critères de sélection sont larges, l'enseigne accepte des profils variés, à condition que la motivation et l'envie d'entreprendre soit réelle :

- l'âge le niveau de qualification sont peu importants
- les étapes du recrutement sont simples et l'installation rapide permet de garder toute la motivation
- les horaires de travail permettent une grande qualité de vie : les restaurants Green is better sont ouverts uniquement de 11h30 à 15h30, du lundi au vendredi. Le franchisé a donc du temps libre le soir, le weekend et les jours fériés.
(Note d'AC Franchise : mais attention au choix de l'emplacement lorsque l'on veut rentabiliser une affaire sur les seuls repas du midi. Il fut faire un Chiffre d'affaires que plusieurs franchisés n'ont jamais atteint.)

LE CONCEPT INNOVANT DE LA FRANCHISE DE SALADBAR

Le concept de la franchise Green is better repose sur une idée simple : offrir des repas sains, équilibrés et bon marché, à des consommateurs en quête de bien manger à un prix raisonnable. Les restaurants accueillent principalement des travailleurs en pause déjeuner, et des étudiants. La clientèle peut facilement être fidélisée, grâce à une politique marketing et de fidélisation originale.

La franchise Green is better s'appuie sur des tendances actuelles (le bien-manger par exemple) et s'adapte aux évolutions du marché et à la demande.

Information communiquée par Green is Better

Note d'AC Franchise : Il faut toujours rencontrer des membres actuels du réseau mais aussi des ex franchisés.

A noter que beaucoup de franchisés du réseau ont déposé le bilan par la suite et que d'autres ont créé un réseau concurrent.

Les derniers articles GREEN IS BETTER

Franchise Green is Better : Alimentation bio et commerce équitable feront-ils recette ?

par MA source Green - un an

Green is Better est une enseigne d'origine française qui veut séduire les consommateurs, en particulier, les urbains actifs, préoccupés autant par leur santé personnelle que par celle de la planète. Son réseau compterait actuellemen...

Témoignages de clients et franchisés Green is better

par MA source Green is Better - un an

Green is better est un réseau de saladbars proposant à ses clients des salades équilibrées avec un large choix parmi la centaine d'ingrédients. Green is better permet de personnaliser sa propre salade et maîtriser 100 % de son repas...

Message d'un franchisé Green is Better à propos des affaires jugées

par Source collectif contre green - presque 2 ans

Nous publions des extraits du message reçu le 6 mars 2015. "Bonjour, ............. Cette franchise est en jugement avec plusieurs franchisés qui ont été lésés. Nous avons 5 assignations jugées et ce en faveur des franchisés sur 5 as...

Informations clés

  • Crée le: 14/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent