DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

A Pâques, DE NEUVILLE célèbre l'alliance du goût et du raffinement et lance sa collection d'œufs « Graffiti »

Symbole universel de vie et de renaissance, l'œuf de Pâques se voit ici réinterprété par les chocolats DE NEUVILLE, qui pour l'occasion ont choisi de l'habiller de jolies couleurs acidulées.
Décorés à la main et vêtus d'une robe en chocolat noir, les œufs « Graffiti » sont uniques et si précieux qu'on les croque avec plaisir et délectation, tel un bijou rare et délicieusement gourmand.
Rose ou jaune vif, la tendance est aux rayures stylisées, qui donnent à ses créations un design des plus graphiques. De quoi ravir les yeux et les papilles des plus esthètes des « chocolatophiles »…
Des saveurs inédites délicatement dissimulées…
La douceur d'un gianduja, le craquant du biscuit ou la saveur d'un praliné aux éclats de fèves, tels sont les trésors des petits œufs fourrés, qui se cachent dans le cœur des œufs de Pâques «Graffiti».
Fort de son savoir-faire, le réseau de franchise DE NEUVILLE a élaboré ces nouvelles recettes, qui allient tradition du chocolat français et innovation gustative. A découvrir en exclusivité à Pâques dans l'une des 130 boutiques DE NEUVILLE.

Les derniers articles DE NEUVILLE

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 25 jours

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - un mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Les nouveautés du réseau de chocolaterie

par ST - 6 mois

Le réseau De Neuville a vu le jour en 1986. Il appartient depuis 1996 au groupe Savencia (l’ex-Bongrain) qui exploite entre autres des marques de chocolats comme Valrhona, destiné aux professionnels, Weiss, La Maison du Chocolat,...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent