PROMOD

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : distribution

A l'étranger, en France aussi

Toutes les destinations intéressent Promod qui ne souhaitent pas pour autant se presser vers tel ou tel marché.
L'enseigne française de mode féminine s'est largement développée à l'international depuis le début du millénaire.
La part de son chiffre d'affaires extérieur à l'Hexagone est passée de 30% à plus de 50% pendant cette période. Sur 400 magasins, 170 sont implantés dans l'Hexagone.
Si le succursalisme est préféré en Europe, le recours à la franchise se systématise pour les pays plus éloignés géographiquement et culturellement.
L'enseigne est déjà présente en Espagne, au Portugal, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Pologne, en Hongrie, en Tchéquie, au Moyen-Orient, en Russie et en Ukraine. Promod préfère renforcer ses positions dans ces pays plutôt que rechercher d'autres horizons.
La France possède toujours un potentiel de développement. Une quinzaine d'unités pourraient y être créées prochainement.  

Les derniers articles PROMOD

Le mode d'emploi des tendances

par Deslandes Dominique - 10 ans

Les fans de mode vont suivre avec attention la leçon de shopping tendance proposée par Promod sur son site. La leçon tient en sept chapitres, axés sur les principales tendances de l'hiver. Le cuir tout d'abo...

Promod, une enseigne internationale

par Promod - plus de 10 ans

Créée en France en 1975, Promod est un des leaders européens de la mode féminine. S'adressant à une clientèle jeune, exclusivement féminine, Promod conçoit ses produits et les distribue dans un réseau de 460 magasins, répartis sur 2...

Informations clés

  • Crée le: 15/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent