VERANDIER (LE)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : concession-partenariat

A la recherche de nouveaux concessionnaires

Lancée en janvier 2007 par le groupe Atrya, l'enseigne Le Vérandier poursuit son développement sur le territoire national par le biais d'un réseau de concessionnaires.
Le Vérandier vient donc rejoindre les enseignes Iso France Fenêtres et Tryba du groupe Atrya, fondé en 1980 par Johannes Tryba. La marque Le Vérandier fabrique et commercialise des vérandas en aluminium haut de gamme. C'est en s'appuyant sur le savoir-faire de sa maison-mère, que l'enseigne a réussi à développer son expertise.
Soucieuse de la satisfaction et du bien-être de ses clients, l'enseigne met un point d'honneur à développer des réponses concrètes et personnalisées aux attentes de sa clientèle de particuliers. Constamment à l'écoute de ses clients, le Vérandier élabore des vérandas sur-mesure tout en alliant confort et esthétique. L'enseigne propose également une gamme de produits et services complémentaires afin de répondre aux évolutions du marché (volets roulants, mobilier de détente, climatisation…)
Le réseau est aujourd'hui composé de cinq unités et entend poursuivre son expansion. L'objectif est d'ouvrir une dizaine de show room par an et à terme d'avoir un réseau d'une centaine de concessions en France.  Des opportunités restent à saisir dans de nombreuses régions françaises. L'activité requiert un local de 150 m² minimum comprenant aussi un dépôt de 100 m² situé dans une zone de chalandise minimale de 150 000 habitants. Il faut donc compter sur un investissement global de 120 000 euros pour l'ouverture d'un centre Le Vérandier.

Informations clés

  • Crée le: 11/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent