AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

A chacun son prestataire

Ce n'est pas parce que l'on est fiancés qu'on doit avoir le même banquier. Sport 2000 France et Twinner-Technicien du Sport sont bien d'accord avec cette indépendance financière.
Les deux enseignes de sport avaient commencé à envisager une vie commune en créant Synergies Sports, une centrale commune créée au début de l'année.
Tous deux avaient perdu leur prestataire pour la facturation centralisée quand l'allemand Garant Shuh+Mode avait déposé le bilan.
Sport 2000 France, logiquement, s'est dirigé vers DZB, filiale de Ariston Nord West Ring, qui est propriétaire de Sport 2000 Allemagne qui lui-même possède 34% de Sport 2000 France et finance Sport 2000 International.
Cette logique financière aurait pu s'appliquer à Twinner-Technicien du Sport qui s'est aussi intéressé à DZB, qui n'est autre que le principal concurrent allemand de Garant Shuh+Mode. Mais, le conseil d'administration de l'enseigne (peut-être échaudé par ce dépôt de bilan soudain) a privilégié la proximité et signera avec un prestataire français, Transfac, filiale du Crédit agricole.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent