STARBUCKS COFFEE

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : Franchise

A boire et à manger dans ce bar à café

Le café se décline dans tous ses arômes au sein des bars à café de l’enseigne Starbucks Coffee. Robuste ou léger, peu ou beaucoup torréfié, faible ou intense, à coup sûr vous y trouverez le café qui vous ressemble et qui saura vous séduire.

Pour accompagner ce dernier, des produits sucrés et salés vous sont proposés :

Du bon café…

Le groupe Starbucks Coffee, avec ses années d’expérience a su trouver l’équilibre entre arôme, acidité, saveur et corps, pour vous servir le café que vous attendez. Dans ses bars à café pour pourrez dégustera des cafés aux différentes torréfactions : blonde, ambrée, brune ou les favoris de la saison.

Le café est actuellement cultivé dans une soixante de pays de part le monde. Le groupe Starbucks Coffee se fourni en café Arabica cultivé sur les hauts plateaux entre 900 et 1 800 mètres d’altitude.

Vous pourrez vous faire servir votre café préféré sous différentes formes.   Additionné de lait, de crème ou de caramel. Vous pourrez le consommé chaud, frappé ou glacé, suivant vos envies du moment.

Pleins de boissons…

Si vous ne voulez pas de café, les bars à café Starbucks Coffee préparent pour vous des boissons fraîches, confectionnées à la main, telles que des crèmes de soja, des boissons à la mangue et aux fruits de la passion, d’autres à la framboise et au cassis… Vous pourrez aussi trouver des crèmes de vanille, caramel, chocolat… Des jus de fruits, orange, citron vert, mûre à l’hibiscus… Et également  une variété de thé est mise à votre disposition.

A manger aussi…

Que ce soit pour une petite pose gourmande ou pour un déjeuner, les bars à café Starbucks Coffee ont ce qu’il faut. Des produits sucrés et salés pour satisfaire toute les envies à toute heure de la journée. 

Une variété de cakes, de brownies, de tartes, de muffins, de cookies, de donuts et de viennoiseries sont là pour combler vos envies gourmandes.

Un choix de sandwiches froids, bagels ou clubs. Des sandwiches chauds, des croque-monsieur, pour vos repas. Et des salades de fruits ou des yaourts pour bien digérer.

Pour votre petit déjeuner deux versions vous sont proposées : Version sucrée avec une boisson de grande taille accompagnée d’un large choix de pâtisseries ou viennoiseries. Version salée  avec le breakfast sandwich. 

D’après un communiqué de presse de l’enseigne

Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchises  de restauration à thème, bars, hôtels.
  


Les derniers articles STARBUCKS COFFEE

La franchise Starbucks compte doubler son parc d'ici 2020

par DM - 13 jours

La franchise Starbucks, présente en France depuis plus de 10 ans, compte aujourd'hui plus de 130 points de vente dans l'Hexagone. Elle envisage d'atteindre les 250 implantations dans les 4 ans à venir en optant à 50 % pour la franchise et à 35% p...

Quoi de neuf au sein du réseau Starbucks ? (1er semestre 2017)

par MA - un mois

Pour de développer, Starbucks recherche des personnes passionnées par le café et aimant s'impliquer pour un service client irréprochable. La franchise favorise également les profils ambitieux d'ouvrir plusieurs coffee shop.

Les brèves du réseau Starbucks (2ème semestre - 2016)

par MA - 3 mois

Starbucks a vu le jour à Seattle en 1971. Actuellement, l'enseigne se trouve dans 67 pays et territoires dans le monde. Présent en France depuis 2003, Starbucks s'est d'abord développé en succursales avant de s'ouvrir à la franchise en 2014.

Informations clés

  • Crée le: 23/01/14 09:45

Les franchises qui recrutent