SPEED BURGER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

40 points de vente et bientôt un nouveau concept de restaurant en franchise

Créée en 1995 et lancée en franchise en 2004, l'enseigne Speed Burger se positionne sur le créneau de la restauration rapide de pizzas, burgers et salades pour tous les goûts (sucré-salé, végétarien) avec livraison gratuite à domicile.
Forte aujourd'hui de ses 40 points de vente en France, elle continue de multiplier son nombre de recettes et de proposer un large éventail de burgers, « tout en, explique la tête de réseau, maintenant ses tarifs malgré la hausse des matières premières. » Elle annonce la livraison des 2,5 millions de hamburgers par an.
Pour 2011, l'enseigne prévoit l'inauguration d'une dizaine de nouveaux points de vente avec une importante politique de développement sur Paris et sa région. Elle annonce aussi la mise en place d'un nouveau concept de restaurant proposant du consommé sur place.
Pour rejoindre son réseau, notamment dans des villes de plus de 100 000 habitants, la franchise Speed Burger recherche de nouveaux partenaires. Les profil recherché ? Des candidats à l'esprit commerçant, dotés de véritables compétences managériales et particulièrement sensibles à l'esprit d'équipe.

Les derniers articles SPEED BURGER

Nouveaux produits et offres au sein du réseau Speed Burger

par MA - 3 mois

L'enseigne Speed Burger, spécialisée dans la livraison de burgers, expérimente le scooter électrique dans son restaurant de Clermont Ferrand et s'associe à Winups pour faire profiter ses clients de Pau de réductions sur ses burgers. Le réseau a, p...

Speed Burger recrute 15 personnes pour son magasin franchisé de Nantes

par MA - 6 mois

Stéphane ROBIN et Nicolas TEYSSEIRE, propriétaires d'un point de vente Speed Burger depuis 4 ans à Nantes, ouvrent leur second établissement franchisé fin janvier et cherchent à embaucher 15 personnes. Ils emploient déjà dans leur premier restaura...

Speed Burger propose des filets de cailles pour Noël

par MA - 7 mois

L'enseigne de burgers lance à l'occasion de la fin d'année deux nouvelles recettes à base d'ingrédients typiques de Noël. Par ailleurs, le réseau a mis en place son premier Calendrier de l'Avent en partenariat avec Fanta.

Informations clés

  • Crée le: 09/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent