40 ouvertures par an pour les enseignes de franchise du groupe Beaumanoir

Premier franchiseur de France dans le prêt-à-porter, le groupe Beaumanoir compte aujourd'hui plus de 1100 magasins sur le territoire national dont 460 pour l'enseigne Cache-Cache. Pas mal du tout ! Belle réussite dans la distribution et on se prend à réver des conséquences positives si nous arrivions à en fabriquer ne serait-ce que le tiers en France pour alimenter les réseaux de franchise de mode et prêt à porter.
Beaumanoir, c'est aussi Bonobo pour les jeunes de 16 à 25 ans, Patrice Bréal pour les quadras, Scottage pour les plus de 50 ans, et tout récemment Morgan, aujourd'hui en plein redéploiement.
Avec en 2009, environ 40 ouvertures de nouveaux points de vente par enseigne, le célèbre groupe de prêt-à-porter mise sur un rythme de croissance équivalent pour cette année.
Vu dans Le Figaro-Réussir - 16/11/2009

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 10 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 11 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent