40 ouvertures par an pour les enseignes de franchise du groupe Beaumanoir

Premier franchiseur de France dans le prêt-à-porter, le groupe Beaumanoir compte aujourd'hui plus de 1100 magasins sur le territoire national dont 460 pour l'enseigne Cache-Cache. Pas mal du tout ! Belle réussite dans la distribution et on se prend à réver des conséquences positives si nous arrivions à en fabriquer ne serait-ce que le tiers en France pour alimenter les réseaux de franchise de mode et prêt à porter.
Beaumanoir, c'est aussi Bonobo pour les jeunes de 16 à 25 ans, Patrice Bréal pour les quadras, Scottage pour les plus de 50 ans, et tout récemment Morgan, aujourd'hui en plein redéploiement.
Avec en 2009, environ 40 ouvertures de nouveaux points de vente par enseigne, le célèbre groupe de prêt-à-porter mise sur un rythme de croissance équivalent pour cette année.
Vu dans Le Figaro-Réussir - 16/11/2009

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 2 jours

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 8 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 29 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent