40 ouvertures par an pour les enseignes de franchise du groupe Beaumanoir

Premier franchiseur de France dans le prêt-à-porter, le groupe Beaumanoir compte aujourd'hui plus de 1100 magasins sur le territoire national dont 460 pour l'enseigne Cache-Cache. Pas mal du tout ! Belle réussite dans la distribution et on se prend à réver des conséquences positives si nous arrivions à en fabriquer ne serait-ce que le tiers en France pour alimenter les réseaux de franchise de mode et prêt à porter.
Beaumanoir, c'est aussi Bonobo pour les jeunes de 16 à 25 ans, Patrice Bréal pour les quadras, Scottage pour les plus de 50 ans, et tout récemment Morgan, aujourd'hui en plein redéploiement.
Avec en 2009, environ 40 ouvertures de nouveaux points de vente par enseigne, le célèbre groupe de prêt-à-porter mise sur un rythme de croissance équivalent pour cette année.
Vu dans Le Figaro-Réussir - 16/11/2009

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 6 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 14 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent