4 nouvelles boutiques

Septembre 2005 marque une étape forte pour le réseau d'entrepreneurs indépendants : 4 ouvertures ont eu lieu dans des villes et régions aussi variées que Bourg Saint Maurice (73), Paris (75), Colmar (68) et Vitrolles (13).
Le 6 septembre 2005 c'est Monsieur Philippe Deguy qui a pu accueillir de nouveaux clients dans sa boutique au 51 de la rue Saint Michel de Bourg Saint Maurice. Puis ce fut le tour de Monsieur Gilbert Dorfman 275 rue des Pyrénées à Paris (XXe) dès le 8, le 12 et le 13 les Pano Boutique se sont successivement inaugurées à Colmar, 53 route de Rouffach ou Monsieur Dominique Untereiner assure l'accueil et à Vitrolles (13) 5 rue de Stockholm, grâce à Monsieur Pierre Philippe Bore.
Ce sont donc quatre nouveaux chefs d'entreprise qui rejoignent le réseau avec tout le professionnalisme qui caractérise cette enseigne pour qui la satisfaction du client est un souci de chaque instant. Pano Boutique s'adresse en priorité aux professionnels et met un soin particulier à la réactivité dans la réalisation de marquages et lettrages pour de nombreux supports publicitaires.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 09/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent