4 nouvelles boutiques

Septembre 2005 marque une étape forte pour le réseau d'entrepreneurs indépendants : 4 ouvertures ont eu lieu dans des villes et régions aussi variées que Bourg Saint Maurice (73), Paris (75), Colmar (68) et Vitrolles (13).
Le 6 septembre 2005 c'est Monsieur Philippe Deguy qui a pu accueillir de nouveaux clients dans sa boutique au 51 de la rue Saint Michel de Bourg Saint Maurice. Puis ce fut le tour de Monsieur Gilbert Dorfman 275 rue des Pyrénées à Paris (XXe) dès le 8, le 12 et le 13 les Pano Boutique se sont successivement inaugurées à Colmar, 53 route de Rouffach ou Monsieur Dominique Untereiner assure l'accueil et à Vitrolles (13) 5 rue de Stockholm, grâce à Monsieur Pierre Philippe Bore.
Ce sont donc quatre nouveaux chefs d'entreprise qui rejoignent le réseau avec tout le professionnalisme qui caractérise cette enseigne pour qui la satisfaction du client est un souci de chaque instant. Pano Boutique s'adresse en priorité aux professionnels et met un soin particulier à la réactivité dans la réalisation de marquages et lettrages pour de nombreux supports publicitaires.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 23 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 09/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent