MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

30 jours fous pour la rentrée

C'est la proposition du prospectus distribué par les menuisiers PéVéCistes deceuninck du 14 septembre au 14 octobre. Un bon outil marketing.
Les fenêtres, baies, portes, volets, portails PVC y sont présentés de manière attrayante et claire. L'aspect technique est mis en valeur mais aussi le confort des installations. Les professionnels affichent 7 engagements avec la garantie d'un fabricant leader mondial sur le marché du PVC. Mais ce qui marque l'ensemble c'est la présentation de style rentrée scolaire avec l'ardoise qui vous promet le 3e produit à 50 %. On remarque aussi le coupon à découper permettant la création d'une base de données de prospects ou clients nouveaux.
Dominique Deslandes

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Une première campagne TV pour la franchise Deceuninck

par MA - 4 mois

La franchise Deceuninck s'offre pour la première fois une visibilité sur un média grand public et parraine la météo sur 3 chaînes TV nationales. Le spécialiste du PVC composite veut ainsi renforcer sa notoriété.

Il y a 10 ans nous écrivionsLa franchise de menuiserie développe son réseau

par Marie Flodrops - 6 mois

Il y a 10 ans, le 26 décembre 2006 nous écrivions : La franchise de menuiserie développe son réseau. Spécialistes de la vente et de la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, la franchise de menuiserie Les Menuisiers Pé...

Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck ont organisé leur séminaire annuel

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le 28 janvier dernier, Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck se sont réunis à Deauville pour leur séminaire annuel. Ce dernier s'est déroulé d...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent