BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

30 bougies pour la franchise de bricolage !

Pour fêter ses 30 années d'existence et sa place au 3ème rang du bricolage en France, Bricomarché*, la célèbre enseigne de bricolage du groupement des Mousquetaires, lance un nouveau concept et dévoile une nouvelle identité.

Un nouveau logo, une nouvelle façade, des nouveaux espaces « vrac », des rayons jardin et décoration valorisés, une rationalisation du portefeuille de marques propres… tout est fait pour donner un nouvel élan à la franchise de distribution.

L'enseigne souhaite étendre ce nouveau concept, plus proche des besoins des consommateurs, à 400 points de vente d'ici 2010.

Un vaste chantier !
* La franchise Bricomarché compte aujourd'hui 534 points de vente et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 1,898 milliards d'euros.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 5 jours

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 8 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 24 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 31/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent