BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

30 bougies pour la franchise de bricolage !

Pour fêter ses 30 années d'existence et sa place au 3ème rang du bricolage en France, Bricomarché*, la célèbre enseigne de bricolage du groupement des Mousquetaires, lance un nouveau concept et dévoile une nouvelle identité.

Un nouveau logo, une nouvelle façade, des nouveaux espaces « vrac », des rayons jardin et décoration valorisés, une rationalisation du portefeuille de marques propres… tout est fait pour donner un nouvel élan à la franchise de distribution.

L'enseigne souhaite étendre ce nouveau concept, plus proche des besoins des consommateurs, à 400 points de vente d'ici 2010.

Un vaste chantier !
* La franchise Bricomarché compte aujourd'hui 534 points de vente et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 1,898 milliards d'euros.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 11 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 23 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 31/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent