ACTION COACH

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

3 questions au fondateur Brad Sugars sur le Business Coaching

Le « Business Coaching », qu'est-ce que c'est ? Un concept nouveau en Franchise, certes, mais encore. Voici ce qu'il faut savoir :
Le « Business Coaching », qu'est-ce que c'est ?
Brad Sugars : "A la suite des années 1990, qui ont vu l'expansion rapide de cette pratique de conseil et formation en gestion d'entreprise, le « business coaching » est devenu synonyme de performances et de croissance. A ne surtout pas confondre avec le « Life and Executive Coaching » – c'est-à-dire du conseil aux cadres dans leur vie personnelle et professionnelle – :  c'est beaucoup plus large que ça. Cette pratique se concentre autant sur l'entreprise, son équipe, ses processus et ses activités vente et marketing que sur son directeur ou sa directrice.
Vous voyez, les hommes et femmes chefs de petites et moyennes entreprises trouvent déjà suffisamment difficile d'être au courant de tous les changements et les innovations qui ont lieu dans le monde des affaires actuel sans avoir en plus à consacrer du temps à la vente, au marketing, aux systèmes, à la planification et à la gestion des ressources humaines, et avant même de penser à gérer et diriger leur entreprise.
Prenez votre expérience du monde des affaires, ajoutez-là à nos systèmes uniques brevetés et, ensemble, au cours de conversations hebdomadaires, vous conseillerez et formerez ces hommes et femmes chefs d'entreprise à leur réussite financière et personnelle."
En qualité de coach Action International, qu'est-ce que je fais et qu'est-ce que je vends ?
Brad Sugars : "Votre rôle de coach Action International est d'aider les chefs de petites et moyennes entreprises à développer et optimiser leurs ventes, leur marketing, leur gestion, leur équipe, leurs orientations, la définition de leurs objectifs et bien d'autres choses encore. En d'autres termes, vous serez leur banc d'essai, leur confident(e), leur mentor, leur coach et leur conseiller ou conseillère.  Vous n'avez absolument pas besoin d'être un gourou de marketing pour réussir. L'approche Action a été conçue pour obtenir des résultats d'une manière qui soit à la fois efficace pour votre client(e), et très rentable pour vous.
Les produits et services que vous mettrez à la disposition de vos clients vont du programme de coaching au séminaire en passant par des livres, des cassettes audio et des programmes vidéo."
Et à quoi ressemble la semaine type d'un business coach ?

Brad Sugars : "Vous la passerez probablement à rencontrer des clients potentiels, à conseiller vos clients par téléphone, à préparer et mettre en place des séminaires, diriger des programmes de formation chez vos clients, faire le diagnostic critique des outils et techniques de marketing de vos clients, organiser des entretiens de bilan préparatoire ou/et à vendre le programme de planification Action. "
Brad Sugars
Fondateur de Action International

Les derniers articles ACTION COACH

L'art de communiquer quand on est chef d'entreprise : Conseil d'Action COACH

par Jean-Louis Sabin - plus de 2 ans

Un conseil du franchiseur Action Coach (coaching des entreprises) pour le management nos affaires ! Nous nous penchons sur le thème : l'art d...

Action Coach organise son premier "Business Excellence Forum"

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

ActionCOACH a été créée en 1993 par Brad Sugars, un entrepreneur australien. L’entreprise est reconnue sur le plan mondial comme le pionnier ...

Deux nouvelles arrivantes au réseau de coaching des dirigeants de PME

par TAJOURI SONIA - plus de 2 ans

La franchise Action Coach a été lancée dans les années 90. Spécialisée dans le coaching des dirigeants de TPE et PME dans les différents secteurs de leurs sociétés, le réseau est visible dans une quarantaine de pays. Au co...

Informations clés

  • Crée le: 24/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent