HYPERBURO

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : CONCESSION DE MARQUE ET D'ENSEIGNE

3 OUVERTURES ESTIVALES EN PACA ET BRETAGNE

Le premier magasin HYPERBURO de la région PACA a ouvert ses portes le 26 juin dernier à TOULON (83).
Sur une surface de 900 m², Michel LATIL, Dany LAGRENEE et leur équipe proposent aux professionnels et aux particuliers un assortiment de plus de 5.000 références en fournitures et mobilier de bureau, micro-informatique et bureautique.

Le deuxième magasin de la région PACA n'a pas tardé à ouvrir. Le 30 juillet, Jean-Paul GUIGUET et son équipe ont accueilli leurs premiers clients dans leur point de vente de 850 m² situé ZAC Saint-Martin à PERTUIS (84) près d'Aix-en-Provence.

Enfin, après SAINT-MALO en avril dernier, le deuxième magasin HYPERBURO d'Ille-et-Vilaine a ouvert ses portes le 26 Août à REDON (35). Sur une surface de plus de 600 m², Frédéric et Céline GUICHARD et leur équipe ont décidé de passer sous l'enseigne HYPERBURO afin de profiter de l'expertise et de l'image professionnelle du n°1 français des réseaux de superstores en franchise.

Ceci porte à 26 le nombre de points de vente exploités en franchise par la société HYPERBURO, créée en 1991 à Quimper. HYPERBURO fonctionne en partenariat étroit avec la SACFOM, principal groupement d'achats français du secteur, qui est présent à hauteur de 40% dans son capital.

Les 22 magasins existant en 2002 (dont 8 ouvertures pendant l'année), d'une surface de vente moyenne de 1 000 m² ont généré un chiffre d'affaires de 38 millions d'Euros H.T.

Pour la fin de l'année 2003, les projets d'ouvertures devraient porter le nombre des magasins à près de 30 et permettre à HYPERBURO de réaliser un CA de près de 45 millions d'euros H.T. et de couvrir le quart du territoire français avec 25 départements français.

Les derniers articles HYPERBURO

Le réseau de bureautique annonce une nouvelle ouverture sur un marché à fort potentiel

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo annonce l'ouverture d'un nouveau point de vente, dans la région de la Lorraine et plus précisément dans le département de la Moselle. L'enseigne poursuit le développement de son réseau et recherche principale...

Le réseau de bureautique ouvre son 42ème magasin

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo ouvre son 42ème magasin basé à Auray dans la zone commerciale du centre E. Leclerc. Ce nouveau superstore d'une surface de 500 m² emploie 3 personnes. Rencontre avec le nouveau franchis...

Nouveau superstore dans le réseau de bureautique

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo ouvre un nouveau point de vente dans le département du Morbihan (56) à Auray. Créé en 1991, le réseau de bureautique c...

Informations clés

  • Crée le: 04/11/03 01:00

Les franchises qui recrutent