CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

3 ouvertures en une semaine pour cette franchise d'équipement de la maison

 Le nombre de points de vente de la franchise Centrakor, spécialisée dans la vente de produits d'équipement de la maison, de décoration et de cadeaux, atteint 210 grâce aux trois dernières implantations de ses magasins.  L'objectif de l'enseigne est d'ouvrir une dizaine d'autres points de vente dans les prochains mois.

Un magasin en Rhône Alpes

C'est dans le département de la Savoie, dans la ville d'Ugine située à 15 km d'Albertville, que François Giband a ouvert le lundi 16 septembre 2013, le 17ème établissement de la région sous l'enseigne Centrakor. Ce magasin fait partie des magasins Michigan qui avaient été rachetés cet été et possède une surface de 1 100 m². C'est fort d'une grande expérience, que François Giband se lance dans la gestion de ce nouveau magasin Centrakor, puisqu'il en possède déjà trois autres dans le département de l'Isère.

Un magasin en Picardie

Le mercredi 18 septembre 2013, le département de l'Oise reçoit pour la première fois un magasin Centrakor. Dans la ZAC de la ville d'Allonne Beauvais, bien entouré par un Mr Bricolage, un dépôt Michelin et un confiseur Paris-Caramel, le nouveau point de vente Centrakor est dirigé par Giovanni Marchese. L'environnement est concurrentiel, mais la zone de chalandise touche 70 000 habitants.

Un magasin en Aquitaine

Et la troisième ouverture se passe dans le département de la Gironde, où sur 1 000 m², le nouveau magasin Centrakor a ouvert le vendredi 20 septembre 2013.C'est à Pessac, près de Bordeaux, dans la zone commerciale du Géant Casino, qu'Arnaud Marcelier, nouveau propriétaire de ce magasin Centrakor, va profiter d'une zone de chalandise d'environ 180 000 habitants.

A propos de Centrakor

Depuis 6 ans, le groupe se déploie en enseigne, après avoir été une centrale d'achat pendant plus de 20 ans. C'est un acteur important dans le secteur de la distribution non alimentaire et spécialisé en équipement tendance pour la maison.
Les magasins Centrakor sont en majorité implantés dans la périphérie des villes, comme 130 points de vente sur 210.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne du 18 septembre 2013
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de commerce spécialisé.
Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles CENTRAKOR

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - un mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 5 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

par DM - 10 mois

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement d...

Informations clés

  • Crée le: 01/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent