GARDEN ICE CAFE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

3 ouvertures en 2011 pour la franchise de bar brasserie à thème

A la fois coffee shop, salon de thé, glacier, bar, brasserie mais aussi restaurant et lounge, la franchise Garden Ice Café  accueille ses clients dès le matin jusqu'à minuit, et assure un service de restauration non stop midi-minuit !
Espaces personnalisés très cosy, déco chic et chaleureuse, cartes variées, animations festives toute l'année, ambiance image, son et lumière évolutive au fil des heures…Sa devise : offrir du bonheur à toute heure !

Un concept adapté à chaque moment de la journée

De 7 heures à midi : Petit déjeuner à la française ou coffee à l'anglaise avec info non stop, wifi gratuit et journaux du matin.
De 12 à 14 heures : pour déjeuner rapidement ou prendre son temps . Vous êtes plutôt cuisine traditionnelle ou world food ? A vous de choisir ! Salades composées, pâtes, pizzas, grillades, poissons
De 14 à 18 heures : Envie d'une pâtisserie avec votre thé ? d'un sorbet? d'un cappuccino aux saveurs d'antan ? Au Garden Ice Café, il n'y a pas d' heures pour la gourmandise ! Et pour tous ceux qui souhaitent prendre leur déjeuner en plein après-midi, le service de restauration est continu !
De 18 à 20 heures : L'After work. Cocktails du barman, bières du monde mais aussi whisky, cognac et champagne… Garden Ice Café invite à découvrir les saveurs de ses caves, et ses grandes assiettes de tapas à partager !
De 20 à 24 heures : Côté restaurant, une carte gastronomique vous propose un éventail de recettes fines. Côté lounge, les verres se colorent de cocktails étonnants. Et côté ambiance, les lumières et la musique créent des moments uniques…

3 nouvelles ouvertures de franchises en 2011 et d'autres en projet

Le réseau compte 17 établissements dans l'hexagone à l'enseigne Garden Ice Café dont le dernier ouvert à Metz en septembre 2011 après Fréjus et Nantes. Le Garden Ice café lorrain est idéalement situé entre la gare et le centre de la ville à deux pas de la grande place de la République. Il est ouvert 7/7 jours et jusqu'à minuit comme tous les restaurants de la chaîne. Si la restauration représente la majorité du chiffre d'affaires, son propriétaire s'emploie à développer le After Work et les soirées organisées. Garden Ice Café s'adresse à une clientèle CSP + active entre 30 et 60 ans.

Ouvrir une franchise bar brasserie à thème

Ce concept s'adresse aussi bien à des investisseurs non issus de la restauration mais avec une expérience dans la gestion et le management qu'à des restaurateurs désirant modifier leur établissement et rejoindre un réseau national.
Le bar brasserie Garden Ice Café s'étend sur une surface minimum de 150 m2 dans des villes d'au moins 20 000 habitants. L'apport personnel demandé est de 150 000 euros et les droits d'entrée de 30 000 euros. Les royalties sont de 100 euros annuel par place assise, la redevance publicitaire de 1% du chiffre d'affaire annuel. L'investissement total hors pas de porte est de 350 000 euros minimum.
A découvrir aussi les franchises de restauration à thème Au Bureau, Poivre Rouge et Café Leffe

Les derniers articles GARDEN ICE CAFE

Le nouveau franchisé de LOURDES fera-t'il des miracles ?

par CHRISTOPHE LEGRAND - 4 ans

Après les ouvertures réussies d'Orléans et Blois en mai 2012, l'ouverture du 19ième point de vente du réseau GARDEN ICE a eu lieu à Lourdes l...

Comptoir des Latitudes, le nouveau concept de l'enseigne Garden Ice Café

par - plus de 6 ans

La franchise brasseries Garden ice Café a été créé il y a 9 ans à Périgueux et compte déjà 12 établissements dont le dernier ouvert fin 2009 ...

Garden Ice Café : Un concept avant-gardiste ?

par Sonia Tajouri - presque 7 ans

Un métier révolutionné! Ouvertes de 7h à 01h du matin, les franchises Garden Ice Café sont des brasseries cosy et contemporaines qui ...

Informations clés

  • Crée le: 28/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent