3 nouveaux franchisés pour le Carré de l'Habitat®

Le Carré de l'Habitat®, 1ère franchise de promotion immobilière qui développe le concept innovant et exclusif des DUPLEX jardins accueille 3 nouveaux franchisés :
 LSI pour le secteur de Valencienne
 F2C pour le secteur du Jura
 COGETIM pour le secteur Béarn Bigorre
Avec 3 nouvelles agences créées, le réseau Carré de l'Habitat étend et densifie son réseau dans le Nord, le Jura et le Béarn Bigorre pour répondre à la demande des clients régionaux et nationaux.
Pour devenir promoteur-constructeur et intégrer un réseau gagnant-gagnant sur un marché riche en opportunités, les franchisés doivent disposer de 200 000 euros d'apport personnel.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 31/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent