3 minutes de franchise du 30 juillet 2012 sur acfranchise.TV

Découvrez cette semaine dans 3 minutes de franchise:
- La boîte à pizza qui lance sa 10ème pizza de imaginée par un Chef étoilé.
- Merci + qui passe le cap des 50 agences en France
- Acheter-louer.fr recrute désormais des concessionnaires
Dans l'actualité business, nous abordons la 6ème édition du salon Rapid & Resto Show qui se tient les 19 et 20 septembre à Paris. 
Comme chaque semaine la fin de cette édition sera consacrée au conseil des experts avec Rémi de Balmann.

Lancement de la nouvelle Pizza des Grands Chefs de la Boîte à Pizza

La franchise la Boîte à Pizza, n°1 français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas annonce le lancement de sa nouvelle Pizza des Grands Chefs. La recette signée Michel Sarran, Chef toulousain doublement étoilé, propose une pizza « Poulet Crevettes façon wok ». Cette création exclusive est la 10ème pizza de l'enseigne imaginée par un Chef étoilé. Cette opération montre le dynamisme du réseau qui a toujours misé sur sa différence et son originalité.

La franchise MERCI+ arrive aux 50 agences

Les deux dernières ouvertures sur les villes de Montpellier et de Rouen de la franchise MERCI+ permettent au réseau atteindre le cap des 50 agences.
Ces ouvertures viennent dynamiser et renforcer le réseau de services à la personne. La franchise compte se développer encore au niveau national et offre de bonnes opportunités en Ile de France et sur le reste du pays,

Le développement en concession pour le site Acheter-louer.fr

Le site Acheter-louer.fr recrute désormais des concessionnaires. Ce réseau est le leader en développement et commercialisation de prestations web pour les professionnels du secteur immobilier. Cette enseigne de communication souhaite développer 20 concessions d'ici fin 2013.

Le salon dédié entièrement au fast food : le Rapid & Resto Show

Le salon Rapid & Resto Show se tiendra du 19 au 20 septembre 2012. Au programme : nouveautés, tendances de fond à découvrir au travers de 11 conférences et ateliers menés par 20 experts du marché, nouvelles recettes proposées par 17 chefs de cuisine. Ce salon attend 130 exposants et 5 000 visiteurs. L'objectif sera de découvrir ce qui sera la vente à emporter de demain et de retrouvez les enseignes qui recrutent dans ce secteur.

Le Conseil d'expert

Rémi de Balmann du cabinet D,M & D avocat donne le conseil de la semaine. Il presentara les bonnes pratiques à mettre en place lors du recrutement de nouveaux franchisés. 

Articles similaires

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 1 jour

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 14 jours

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Les services aux entreprises : Quelles opportunités en franchise ?

par HK - 19 jours

Le secteur des services aux entreprises, en progression depuis plusieurs années, offre de très belles opportunités d’implantation. Pour vous aider à cerner ce marché et les enseignes qui y opèrent, nous vous exposons quelques données clé du ma...

Informations clés

  • Crée le: 30/07/12 02:00

Les franchises qui recrutent