CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

2O12, année de la vente de plus de 10 millions de produits pour cette franchise de l'occasion

Vu le nouveau contexte de crise mondiale, les consommateurs se tournent de plus en plus vers le marché de l'occasion et le taux de fréquentation des magasins de la franchise Cash Converters, aurait augmenté selon l'enseigne. 
Le concept de cette franchise est l'achat et la vente de produits d'occasion. En France, il y a plus de 115 magasins pour satisfaire le besoin d'achat malin des consommateurs.

Développement du réseau

Au cours de l'année dernière le réseau Cash Converters déclare avoir vendu 10 millions de produits et ce serait 15 millions de consommateurs qui auraient franchi la porte d'un des magasins de l'enseigne. Cash Converters souhaite l'implantation d'une trentaine de nouveaux magasins d'ici à fin 2013 pour atteindre 145 points de vente en France. Durant ce premier semestre 18 sont en cours d'ouverture.

Devenir franchisé Cash Converters

Intégrer le groupe de Cash Converters, c'est, selon l'enseigne devenir le partenaire d'un concept nouveau, (cela existe pourtant depuis longemps) profiter d'un bon soutien et intégrer des valeurs sûres
Les produits proposés sont contrôlés et garantis, les particuliers viennent y vendre et y acheter toutes sortes de produits, hors meubles et armement. Le stock du magasin se fait par les clients qui vendent leurs produits d'occasion.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Découvrez tous les réseaux de franchise de commerce spécialisé et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 2 jours

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - un mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

La franchise Cash Converters termine l'année en beauté !

par Dorsaf Maamer - un mois

Créée en 1984 en Australie, la franchise Cash Converters est aujourd'hui présente dans une vingtaine de pays dont la France où elle compte plus de 130 magasins. L'enseigne propose l'achat et la vente de produits d'occasion aux parti...

Informations clés

  • Crée le: 05/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent