CAPTAIN OLIVER

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

24 ans de présence sur le territoire français

CAPTAIN OLIVER, enseigne de meubles et de décoration du groupe GRAM - 24 ans de présence sur le territoire français sous 6 enseignes et 320 points de vente  - propose des meubles et des produits de décoration venant du monde entier, à des prix très compétitifs, à travers une identité graphique qui évoque le voyage, le confort et l'exotisme.
Captain Oliver est très satisfait de sa 3ème participation au Salon de la Franchise qui s'est tenu du 17 au 20 mars à la Porte de Versailles, Paris.
 "Il est vrai que notre offre de meubles et décoration est étendue et originale. Les visiteurs du stand nous ont fait beaucoup de compliments sur les meubles et articles de décoration que nos magasins proposent" commente Guenhael Seveno Président du groupe Gram.
 
 "Beaucoup de visiteurs ont préparé leur visite du Salon, en consultant les sites Internet d'information sur la franchise et connaissaient les caractéristiques de l'enseigne" ajoute David Limousin, chargé de développement de l'enseigne. "Cela nous a permis d'assurer des entretiens efficaces. Mais rien ne remplace le contact relationnel, ce qui justifie une présence au Salon, en complément du Net. Je suis très confiant et persuadé que nous allons atteindre nos objectifs d'ouverture pour 2006 – une dizaine au total – avec la qualité des contacts noués sur notre stand. Nous avons 4 ouvertures en cours – Laval, Toulouse, Bordeaux et Fougères.

Les derniers articles CAPTAIN OLIVER

Une enseigne de meuble originale

par - plus de 8 ans

A travers un concept qui fait la part belle aux meubles du monde, Captain Oliver a rencontré le succès chez les clients et souhaite maintenan...

L'exotisme dans la maison

par - plus de 9 ans

Captain Oliver est un concept de vente de mobilier et de décoration, orienté vers l'exotisme et l'évasion. Ses produits sont très « mode » et...

Des contacts de qualité!

par - plus de 9 ans

Informations clés

  • Crée le: 03/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent