MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

2010 - Interview de Philippe Croset, directeur enseigne Mobalpa

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Mobalpa propose des produits pour la cuisine, les salles de bains et le rangements depuis 10 ans. Philippe Croset, Directeur de l'enseigne Mobalpa nous explique l'originalité du concept et le profil du franchisé. 

L'originalité du concept Mobalpa

Depuis 10 ans, Mobalpa fabrique sur mesure des cuisines, des salles de bain et aussi toute la partie rangement. La différence de la franchise Moblapa repose sur l’approche du client, sur la transparence au niveau de la démarche de vente et au niveau du prix. Mais aussi, sur la capacité à proposer des solutions pour l’aménagement de la cuisine, de la  salle de bains et des rangements dans un seul magasin. 

Le profil idéal du franchisé 

Pour devenir franchisé Mobalpa, il est important d’être un entrepreneur avec des capacités opérationnelles pour gérer un magasin. Le franchisé aura des missions de gestion et d’encadrement des équipes au quotidien. 
Interview vidéo réalisée par AC Franchise.TV en avril 2010

Les autres vidéos de MOBALPA

Le groupe Fournier, savoir-faire, outil indutriel et service client

par DM/JS - 28 jours

Spécialisé dans la conception et la fabrication de cuisines, rangements et salles de bains le groupe Fournier Habitat développe les enseignes Mobalpa, Perene et Socoo'c. Bernard Fournier, PDG du groupe familial fondé en 1907 par son grand-père, me...

Ma première rencontre avec la franchise Mobalpa

par Stéphanie Brassart - 5 mois

Devenir franchisé c'est bénéficier de l’accompagnement et du soutien d'un réseau. C'est également exploiter un savoir-faire et un concept éprouvé, une marque... Ludovic Magrot est un franchisé Mobalpa à OYONNAX. Il nous parle dans cette vidéo de s...

Pourquoi choisir l'enseigne Mobalpa ? Un franchisé nous répond

par Stéphanie Brassart - 6 mois

Mobalpa est un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure. Guillaume Bellet est un franchisé Mobalpa. Il nous explique dans cette vidéo les raisons et les motivations de son choix.

Informations clés

  • Crée le: 21/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent