DYNACOM

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

2010 - Interview de Marc Osswald, DYNACOM

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Dynacom assure à ses clients différentes prestations de communication, des actions marketing et des campagnes de publicité couvrant toutes les étapes opérationnelles afin de maximiser la visibilité de leurs bâtiments et de leurs points de vente. 

Devenir franchisé

Le franchiseur Dynacom recherche pour poursuivre son développement des franchisés ayant l'âme d'un commerçant, motivés et passionnés par ce secteur d'activité. Il a construit un savoir faire étendu qui englobe l’essentiel des techniques pour apporter à ses clients une solution de création de CA par la visibilité de leur point de vente : marquage de véhicule, d'enseignes, habillage de façades…
Marc Osswald : "Cela nous permet également de proposer des produits de haute qualité, de haute technicité et ceci à des coûts de fabrication très compétitifs, dans des délais rapides puisque comme pour beaucoup de marchés, il faut livrer vite, bien et pas cher..."
Interview réalisée en Mars 2010
Attention*: *Cette vidéo fait partie des vidéos gratuites réalisée au salon. Le  son et les visuels ne correspondent plus aux exigences de qualité tenues par acfranchise.TV. Toutefois, le contenu de cette vidéo reste intéressant. 

Informations clés

  • Crée le: 31/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent