POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

2009 pourrait bien être une année record pour le réseau POINT S

La Franchise Point S a profité d'une croissance importante pour étoffer son réseau et ouvrir 24 nouveaux points de vente fin avril. La franchise d'entretien automobile compte désormais 360 centres sur le seul territoire français. De nouvelles implantations qui renforcent encore la politique de maillage de l'enseigne au niveau national.

Une dynamique constante pour la franchise

Avec à ce jour 252 adhérents et un réseau de 360 centres entretien automobile, la franchise Point S voit son maillage du territoire français renforcé grâce à l'arrivée de 24 nouveaux centres en régions .De nouveaux adhérents placent ainsi leur confiance et leurs espoirs de réussite dans la franchise d'entretien automobile ; un signe de la force croissante d'une enseigne à fort potentiel.
Voir toute l'actualité des franchises d'automobile. De nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile sont aussi en ligne.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 16 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 17 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent