AB IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : Concessionnaire

2006-2007, de nouvelles agences rejoignent le réseau

La franchise AB immobilier vient de renforcer son implantation en région parisienne avec la signature de deux nouveaux contrats pour les secteurs de Boulogne-Billancourt et de Couilly-Pont-Aux-Dames (77). Cette franchise immobilière veut atteindre son objectif de renforcer son image dans et proche de la capitale.
- Gérant de société durant plusieurs années, Patrick DESAINT a décidé de rejoindre la franchise AB immobilier pour sa convivialité, sa réactivité et son soutien du franchiseur. Il ouvrira en famille puisque son fils et un ami renforceront son équipe. L'ouverture est prévue après les vacances d'été à Couilly-Pont-Aux-Dames.
- Mohamed SBAI s'installe à Boulogne-Billancourt. Après avoir suivi un parcours universitaire ponctué par un DESS en ingénierie immobilière, Mohamed SBAI souhaitait ouvrir son agence immobilière. La réactivité et l'aide à l'étude de son projet l'a convaincu de rejoindre la franchise AB immobilier. Ilouvrira pendant l'été au 184 rue Billancourt à Boulogne-Billancourt.

Nouveau contrat à Douai

05/07/2006 : La franchise AB immobilier vient de signer un nouveau contrat pour le secteur de DOUAI. 
Fort de son expérience en management et en gestion de société, Michel Leblond a choisi de se lancer dans le secteur de l'immobilier avec l'appui d'un réseau dynamique, proche de ses concessionnaires et convivial. La franchise AB immobilier ouvrira courant septembre à Douai au 378 rue de Paris. 

Nouvelle agence en Picardie

27/06/2006 : La franchise AB IMMOBILIER continue son développement en Picardie. Guillaume PARIS originaire de Moreuil (80) rejoint la franchise AB immobilier et ouvrira après les vacances d'été son agence sur le secteur d'Amiens-SUD. Après avoir ouvert son cabinet de podologie, Guillaume PARIS souhaitait intégrer un réseau dynamique qui pouvait le faire rebondir vers un autre secteur activité. Il a choisi AB immobilier pour la qualité de la formation par le franchiseur et son suivi d'agence important.

Avril, mois prolifique et dynamique chez AB IMMOBILIER

26/04/2006 : Avec des évènements marquants au sein du réseau : 
- Ouverture des agences de CREPY EN VALOIS (60) par Monsieur MERUNKA et de REIMS (51) par Monsieur MORA
- Signature des contrats de licence sur le secteur de DOUAI (59), CHOLET (49) et NEUILLY SUR MARNE (93) ce qui porte à 22 le nombre des concessionnaires AB IMMOBILIER.
- Réunion des responsables d'agence où il a été décidé des prochaines campagnes de publicité et d'animation d'équipe pour le trimestre à venir
- Edition de la revue Chez Soi à 62.000 exemplaires

Nouvelle ouverture à Compiègne

09/04/2006 : Nouveau point de vente pour la franchise AB IMMOBILIER. Pierre ROY, vient d'ouvrir une agence sur le secteur de COMPIEGNE (60).  Avril, mois prolifique et dynamique chez AB IMMOBILIER Après quelques jours d'activité il vient de réaliser sa première vente, preuve de son dynamisme et de l'efficacité du concept AB IMMOBILIER. 

AB IMMOBILIER dans le 93

27/03/2006 : Signature d'un nouveau contrat de licence de marque sur le secteur de NEUILLY SUR MARNE (93) par Monsieur PARIS à qui toute l'équipe AB IMMOBILIER souhaite la bienvenue.

Développement de l'enseigne sur le Maine et Loire

13/11/2005 : La franchise AB IMMOBILIER souhaite poursuivre son développement sur le Maine et Loire. Katia GRANDI, animatrice et responsable du développement du réseau, sera présente sur le secteur les 14, 15 et 16 novembre, à la disposition des candidats qui souhaitent en savoir plus sur le concept AB IMMOBILIER.

Ouverture prometteuse à ROYE

02/11/2005 : La franchise AB IMMOBILIER de ROYE (80) a démarré son activité sous les meilleures augures.  En effet, ouverte depuis le 17 octobre dernier elle a réalisé le jour même sa première transaction. Bel exemple pour les 5 futurs concessionnaires actuellement en formation !

 La Champagne et la Normandie pour AB Immobilier...

05/03/2005 : L'enseigne AB IMMOBILIER poursuit son développement en ouvrant les secteurs Normands et Champenois. En effet deux nouvelles agences viennent s'ajouter à la liste des concessionnaires AB IMMOBILIER : BRETEVILLE SUR ODON-CAEN dans le Calvados et EPERNAY dans la Marne. Ces deux « têtes de pont » sont une ouverture sur de nouvelles perspectives pour 2005, la franchise ayant décidé de rayonner autour de ces nouveaux points d'encrage
AB IMMOBILIER est déjà représentée sur 15 villes à ce jour, sans compter les ouvertures programmées. Présents sur le prochain salon de la franchise, du 18 au 21 mars 2005, les concessionnaires s'y relayeront d'afin d'apporter aux candidats leurs témoignages et leurs expériences réussies au sein de ce réseau jeune et dynamique.

Les derniers articles AB IMMOBILIER

AB Immobilier ne franchise plus

par ST - 4 mois

Suite à la mise en liquidation du franchiseur, la société AB Développement, le 18 Juin 2015 dernier par le tribunal de commerce de Soissons (...

Les nouveautés et actualités 2007 de la franchise AB Immobilier

par Gaetane Pechon - presque 8 ans

Chez AB, Dormez tranquilles, on s'occupe de tout ». Parce qu'un bon client est un client sécurisé, la franchise AB IMMOBILIER ,toujours souci...

Assemblées générales et convention pour les années 2007 et 2008

par MARIE FLODROPS - plus de 8 ans

Le jeudi 3 avril l'Assemblée générale de la franchise AB Immobilier s'est déroulée à Soissons. Une trentaine de concessionnaires avaient répo...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent