TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

2000 intérimaires, un cap est franchi…

Fort de ses 37 unités réparties sur une majeure partie du territoire, le réseau Temporis vient d'atteindre le chiffre symbolique de 2000 intérimaires.
2000 intérimaires répartis sur les domaines d'activités suivants :
- Industrie
- Tertiaire
- Bâtiment
- Travaux publics
- Transport
La raison d'un tel succès : la motivation de l'ensemble du réseau et un positionnement particulier : chez Temporis, les intérimaires sont considérés comme de véritables clients.
Mais Temporis ne va pas en rester là. En effet, en mai, une nouvelle ouverture d'agence est déjà programmée : l'agence de Cluses.
A noter qu'en 2005, le réseau a enregistré les ouvertures de 17 agences : Le Chambon-Feugerolles, Nantes Ouest, Nantes Est, Arcachon, Avallon, Bourg-la-Reine,   Béziers, Avignon, Carpentras, Lorient, Annecy, Biars, Oullins, St Malo, Auxerre, Lille tertiaire
Pour 2006, le réseau prévoit déjà 10 ouvertures.

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 3 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 5 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 22/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent