MICRO CONCEPT COMPUCITY

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

2 nouveaux magasins franchisés Compucity ont ouvert leurs portes

Jamais deux sans trois... Une semaine après celui de Tours, les magasins de St Dié des Vosges et de Montélimar viennent d'ouvrir leurs portes avec déjà bon nombres de clients prêts à bondir sur les bonnes affaires à l'approche des fêtes de fin d'année.
St Dié, franchise Compucity, est situé dans la zone commerciale Hellieule de St Dié. Le parking devant le magasin, l'accueil chaleureux de Mr Castanheira et le flot de bonnes affaires ont fait des heureux parmi les premiers clients.
La franchise Compucity de Montélimar , est également très facile d'accès, la clientèle était elle aussi au rendez-vous dès l'ouverture. Des PC, des pièces détachées et périphériques "grandes marques" et de bons conseils ont permis à Mr et Mme Charron de parfaitement démarrer leur première journée.
Une clientèle ravie qui attendait impatiement  ces ouvertures annoncées sur les différents supports publicitaires du groupe Micro Concept Distribution Compucity. Une ferveur d'autant plus alimenté par le site Internet qui augmente considérablement le nombre de ses visiteurs en proposant un véritable système de réservation pour ses clients en magasin.
Communiqué
 

Les derniers articles MICRO CONCEPT COMPUCITY

Ouvrir sa franchise informatique option discount

par MARTINE MALATERRE - plus de 6 ans

La franchise Micro Concept Compucity s'adresse à des initiés de l'informatique et à tous ceux qui veulent le devenir : grâce à cette franchis...

Compucity s'implante à Aubagne

par - plus de 10 ans

Un nouveau magasin franchisé est ouvert à Aubagne depuis le vendredi 5 mai. Situé en plein coeur de la Zone C...

Du nouveau chez Compucity

par - presque 11 ans

Le nouveau catalogue Compucity arrive... Un catalogue de 16 pages remplies de promos arrivera dans tous les magasins Compucity et Micro Conce...

Informations clés

  • Crée le: 24/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent