1ere édition du nouveau salon Maroc Commerce Expo

Casablanca, accueillera du 25 au 27 Avril, le premier salon international Maroc Commerce Expo, consacré au commerce et à la franchise avec pour cible entrepreneurs, franchisés existants et potentiels.

Ambitions du salon Maroc Commerce Expo

Cette manifestation à Casablanca espère accueillir 150 exposants de nationalités différentes, avec un champ d'intervention commun, le commerce la franchise et entrepreneuriat.
Le salon a donc pour cible les entrepreneurs solos ou franchisés ou souhaitant obtenir une franchise dans le but de moderniser et de développer leur activité. Il est à la fois un excellent moyen pour promouvoir la franchise auprès des entrepreneurs marocains, et un tremplin permettant d'accéder aux marchés africains et moyen-orientaux. AC Franchise soutien le salon en tant que partenaire.

Lisez aussi :

Moyens mis en œuvre lors du salon Maroc Commerce expo

Outre la plateforme d'affaires, le Maroc Commerce Expo met à la disposition des 5000 visiteurs espérés un programme de formations et conférences destinées aux entrepreneurs, pour les familiariser avec les marques internationales, pour moderniser leurs sociétés, trouver des ressources pour financer leurs projets et compendre les bases du commerce moderne.
Les professionnels bénéficieront aussi de nombreux espaces dédiés aux rencontres BtoB, de plusieurs conférences sur la franchise et d'un espace dédié aux innovations en la matière.

La rédaction vous conseille cet article : Pourquoi choisir d'entreprendre en franchise ?

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 7 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 8 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 15 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent