BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

1er réseau français d'indépendants du bricolage et un nouveau concept discount

La franchise Bricomarché est un acteur incontournable du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Intégrée au réseau des Mousquetaires, l'enseigne offre de nombreuses opportunités pour ceux et celles qui souhaitent créer leur propre entreprise sur un secteur en croissance.
Un cinquantaine de projets, en France, au Portugal et en Pologne attendent leurs franchisés !

Une enseigne leader / un positionnement prix dynamique
Avec 510 points de vente sous enseigne Bricomarché et 7 Brico Cash en France, la franchise Bricomarché constitue le 1er réseau français d'indépendants du bricolage sur l'Hexagone. Leur priorité: rester les moins chers en Europe: cet engagement s'appuie sur une politique de prix bas exigeante, tant sur les produits en promotion que sur l'ensemble des références permanentes. Offrir les prix les plus bas du marché tout au long de l'année est la préoccupation quotidienne des adhérents Bricomarché depuis plus de 30 ans. Les marques nationales y sont proposées aux prix Mousquetaires et la gamme de produits premiers prix "GO/ON!" vient renforcer le positionnement de l'enseigne.

Brico Cash: le nouveau concept discount Bricomarché
La nouvelle enseigne d'entrepôts Brico Cash, qui compte 7 points de vente, complète l'offre bricolage du Groupement. Ces franchises de bricolage Brico Cash proposent environ 10 000 références de base à prix discount Mousquetaires sur 3000 m2. Ces récents développements vont permettre au Groupement des Mousquetaires d'être présent sur tous les formats de distribution de matériels de bricolage et de matériaux.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 9 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 21 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent