BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage Divers équipement de la maison Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

1er réseau français d'indépendants du bricolage et un nouveau concept discount

La franchise Bricomarché est un acteur incontournable du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Intégrée au réseau des Mousquetaires, l'enseigne offre de nombreuses opportunités pour ceux et celles qui souhaitent créer leur propre entreprise sur un secteur en croissance.
Un cinquantaine de projets, en France, au Portugal et en Pologne attendent leurs franchisés !

Une enseigne leader / un positionnement prix dynamique
Avec 510 points de vente sous enseigne Bricomarché et 7 Brico Cash en France, la franchise Bricomarché constitue le 1er réseau français d'indépendants du bricolage sur l'Hexagone. Leur priorité: rester les moins chers en Europe: cet engagement s'appuie sur une politique de prix bas exigeante, tant sur les produits en promotion que sur l'ensemble des références permanentes. Offrir les prix les plus bas du marché tout au long de l'année est la préoccupation quotidienne des adhérents Bricomarché depuis plus de 30 ans. Les marques nationales y sont proposées aux prix Mousquetaires et la gamme de produits premiers prix "GO/ON!" vient renforcer le positionnement de l'enseigne.

Brico Cash: le nouveau concept discount Bricomarché
La nouvelle enseigne d'entrepôts Brico Cash, qui compte 7 points de vente, complète l'offre bricolage du Groupement. Ces franchises de bricolage Brico Cash proposent environ 10 000 références de base à prix discount Mousquetaires sur 3000 m2. Ces récents développements vont permettre au Groupement des Mousquetaires d'être présent sur tous les formats de distribution de matériels de bricolage et de matériaux.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - un mois

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - un mois

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - un mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 08/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent