STUDIOSANTE

Santé, pharmacie, dentaire

Apport personnel minimum : 27000 EUR

Type de contrat : franchise

10 nouvelles agences StudioSanté et 21 concessions Suite de Soins ont vu le jour en 2015

Le groupe StudioHolding (StudioSanté, Suite de Soins, Worldical, StudioSystems, O-Ludd) a annoncé avoir atteint, et même largement dépassé, ses objectifs pour l'année 2015. En effet, le groupe connaît un fort développement avec l'ouverture de 10 agences StudioSanté et de 21 concessions Suite de Soins (contre dix implantations espérées). Ce qui porte à 37 le nombre de ses agences StudioSanté et à 34 le nombre de ses concessions Suite de Soins. Grâce à ces nouvelles implantations, StudioSanté est désormais présent dans l'Allier (03), en Corrèze (19), dans l'Hérault (34), en Indre-et-Loire (37), en Meurthe-et-Moselle (54), en Vienne (86), en Haute-Vienne (87), en Essonne (91), en Seine Saint-Denis (93) et en Guyane(973). Quant au réseau Suite de Soins, ces récentes ouvertures lui ont permis de s'implanter dans 30 zones de couvertures supplémentaires.

Les objectifs 2016 du groupe StudioHolding

StudioHolding entend poursuivre son développement sur l'ensemble de la France, particulièrement dans l'Ouest et le Centre. Les deux marques phares du groupe, StudioSanté et Suite de Soins, comptent implanter de nouvelles agences et concessions dans l'Ouest notamment en Bretagne, en Basse Normandie et en Pays de la Loire. L'objectif du groupe est d'ouvrir une franchise par département, ce qui offre de nombreuses opportunités aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans cette activité. Pour 2016, StudioSanté et Suite de Soins ambitionnent d'ouvrir 10 nouvelles agences.

Le profil recherché par les deux enseignes est celui d'un candidat avec une expérience dans le domaine médical, d'un professionnel de la santé (médecins, infirmiers, pharmaciens…) ou de commerciaux dans le domaine médical (délégués et visiteurs médicaux) en quête de reconversion. StudioSanté compte recruter une vingtaine d’infirmières collaboratrices au niveau national.

A propos de Suite de Soins

Suite de Soins, enseigne du groupe StudioHolding, a été créée en 2012 par des infirmiers pour des infirmiers libéraux. Le réseau spécialisé à 100 % dans le service de la cicatrisation des plaies appuyé par la technologie numérique et l’expertise clinique, se développe depuis 2014 en concession. L'enseigne compte 34 concessions implantées à Tours, Compiègne, Boulogne Billancourt, Avignon, Carpentras, Grenoble Nord, Riom, Clermont-Ferrand, Angoulême, Saint-Malo, Arras, etc. Suite de Soins complète les prestations de StudioSanté.

A propos de StudioSanté

La franchise StudioSanté, réseau du groupe StudioHolding, est une enseigne indépendante spécialisée dans les soins à domicile nécessitant un traitement par perfusion (chimiothérapie, antibiothérapie, prise en charge de la douleur, nutrition artificielle). L'enseigne, créée en 2004 par Gérald Vignal, et lancée en franchise en 2007, compte 37 agences implantées sur tout le pays.

Les derniers articles STUDIOSANTE

La franchise StudioSanté passe le cap des 40 agences

par DM - un mois

Le premier réseau de franchise coordinateur de soins StudioSanté a annoncé son implantation sur neuf secteurs supplémentaires : les Alpes de ...

Les franchises du groupe StudioHolding désormais présentes dans le Gard

par ST - 5 mois

 Le groupe StudioHolding exploite deux enseignes : la franchise StudioSanté, coordinateur de soins ville/hôpital spécialisé dans la perfusion et Suite de Soins, plateforme de santé logistique spécialisée dans les plaies et la c...

Le premier patch sans fil en Europe lancé par la franchise Studio-Santé

par ST - 11 mois

Le réseau de franchise Studio-Santé, trait d'union entre les soins hospitaliers et les soins à domicile, vient de lancer la première  plate-forme de santé numérique, une interface qui est considérée comme une nouvelle dimension...

Informations clés

  • Crée le: 25/01/16 15:00

Les franchises qui recrutent