Franchise TUTOR DOCTOR

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : Franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise TUTOR DOCTOR

Documentation et contact

La franchise Tutor Doctor est une enseigne de soutien scolaire. Implantée au Canada et aux États-Unis, mais aussi au Royaume-Unis, Irlande, Nigéria, Arabie Saoudite... cette franchise de soutien scolaire souhaite conquérir la France en proposant selon le franchiseur, une méthode différente d'enseignement à domicile : le tutorat personnalisé.

Fonctionnement de la franchise Tutor Doctor

Le leitmotiv de la franchise  Tutor Doctor : "travailler plus intelligemment, devenir plus intelligent!" Tutor Doctor offre une prestation de service dans le domaine des cours particuliers à domicile. Cette franchise de soutien scolaire déclare adapter ses services selon les attentes de l'élève, son niveau scolaire (du primaire à l'université) et selon l'emploi du temps de chacun (élèves et parents). L'élève qui fait appel à un professeur particulier Tutor Doctor, se voit affecter la même personne tout au long de sa préparation.

Cette franchise de cours particulier affirme miser sur un programme et une méthodologie éprouvés qui s'adaptent au besoin de chaque individu.

Besoin en recrutement de cette franchise de soutien scolaire

Le franchiseur ouvre son recrutement en France et propose de rejoindre un réseau ne générant que de faibles frais généraux pour un retour d'investissement rapide selon lui. Dans sa quête de nouveaux franchisés, Tutor Doctor recherche des profils de leader n'ayant pas nécessairement de l'expérience dans l'enseignement. Le franchisé mettra en place à partir de son domicile, une équipe de professeurs particuliers.

Le franchiseur fournit toute la formation (à Toronto) nécessaire ainsi que les logiciels pour l'exercice de l'activité du franchisé.

Pour en savoir plus sur les recrutements des réseaux de franchise de service à la personne. Des vidéos sur les franchises de service à la personne sont également en ligne.

Membre fédération, association ou club : Non

Directeur du développement en national : Fiorella Alva

Contact candidat : Fiorella Alva

Type de contrat : Franchise

Villes souhaitées en priorité : France entière et DOM-TOM

Régions souhaitées : France entière et DOM-TOM

Pays d'origine du réseau : Canada

Autres aides au démarrage : 40 heures de pré-formation en ligne, 6 jours de formation intensive à Toronto, Programme de relance (post-formation) obligatoire de 12 semaines, Conférences téléphoniques

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/01/13

Redevance d'exploitation (pourcentage) : 8 %

Investissement total hors pas de porte : 42 700 EUR

Apport personnel minimum : 8 000 EUR


Les franchises qui recrutent

Autres vidéos