Franchise OZENCIA

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : licence

Intéressé par ce secteur ?

Demandez la documentation des franchises qui recrutent dans le secteur d’activité Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Documentation & contact

Ozencia est développée par Synalia, coopérative de bijoutiers et d'horlogers qui regroupe les enseignes Julien d'Orcel, heure & Montres, Meghalites et La Guilde des Orfèvres.

En Avril 2015, le groupe Synalia change de stratégie et regroupe les enseignes Ozencia et Mégalithes sous l'enseigne Guilde des Orfèvres : enseigne de bijouterie positionnée haut de gamme. 

Essayez les bijoux avec la franchise Ozencia !

Cette franchise de bijouterie propose plusieurs innovations comme le bar à bijoux ou le salon des alliances. Elle s'adresse à une clientèle branchée et moderne, qui est très sensible aux dernières tendances en matière de mode.

Pour la franchise Ozencia, le conseil est au cœur de son offre commerciale. C'est la raison pour laquelle cette enseigne propose des salons d'essayage, comme c'est le cas dans le domaine du prêt-à-porter. L'avantage est de permettre au client de vivre l'expérience de toucher et de manipuler les bijoux avant l'acte d'achat.
Cette franchise de bijouterie compte pour l'instant quelques points de vente, mais elle entend poursuivre son développement.

Les besoins en recrutement de la franchise Ozencia

Cette franchise de bijouterie souhaite recruter de nouveaux partenaires. Leur profils : des bijoutiers ou des professionnels déjà installés et qui veulent faire évoluer leur concept. Le positionnement de la franchise Ozencia oscille entre le moyen et le haut de gamme. Le concept architectural, à la fois design et épuré, qui est développé par la marque, s'exprime sur des surfaces minimales de 70 m2.

N'hésiter pas à consulter  les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de bijoux.




Société franchiseur ou concédante : Synalia

Membre fédération, association ou club : Non

Contact candidat : Stéphane Provost

Type de contrat : licence

Date de validité des chiffres : 01/07/12

Année de la première ouverture en national en propre : 2012

Nombre d'unités adhérentes en national : 2

Nombre d'unités totales en national : 2

Villes implantées : Bordeaux, Montceau-les-Mines

Pays d'origine du réseau : n.c.

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/09/12

Commentaires sur apport personnel et investissement : Nous demandons à l'enseigne de mettre à jour ces données.

Apport personnel minimum : 75 000 EUR

Actualités de OZENCIA

Synalia se dote d'un nouveau responsable de développement

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

1er groupement de bijouteries indépendantes en France, Synalia renforce son pôle développement en nommant Stéphane Provost au poste de responsable de développement. A ce jour Synalia regroupe  430 points de vente et peut se t...

La petite nouvelle du groupe Synalia a de beaux jours devant elle

par Audrey Caudron - 3 ans

Depuis sa création en 2002, Synalia a su s'imposer sur le marché de l'horlogerie, bijouterie, joaillerie, orfèvrerie et se présente comme le groupe numéro un en France de bijoutiers entrepreneurs. Avec un chiffre d'affaires de 255 m...


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos