Franchise GOFRE

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Intéressé par ce secteur ?

Demandez la documentation des franchises qui recrutent dans le secteur d’activité Glaces, crêpes, gauffres

Documentation & contact

La franchise Gofre est spécialisée dans la fabrication et la vente de gaufre liégeoise. Créée en 2008, cette franchise de restauration rapide a démarré son développement en 2008. Destination l'Ukraine, depuis, le réseau s'est implanté en Russie et en Chine. Il souhaite aujourd'hui s'implanter en France.

Comment a débuté l'aventure de la franchise Gofre ?

Cette franchise de restauration rapide est née sous l'impulsion d'Etienne Vauthier et Miguel Iribarren. Ensemble, les deux hommes décident de convertir les ukrainiens aux gaufres de Liège. 4 ans plus tard, ils comptent plusieurs unités. Les points de vente sont déclinés en stands de 4m2 ou en camion. La franchise Gofre ne considère pas que la taille réduite de ces points de vente constitue un inconvénient. Au contraire, selon elle, le principal n'est pas dans la taille mais dans l'attractivité que saura développer chaque franchisé.

Le développement de la franchise de restauration rapide en France

Aujourd'hui, la franchise Gofre a décidé de recruter de nouveaux partenaires sur l'ensemble du territoire français. Elle souhaite également investir le territoire européen et l'Asie du Sud-Est.
Cette franchise de restauration rapide affirme qu'elle accompagne les futurs franchisés dans le montage de leur projet. Une formation à la cuisson des gaufres est également prévue.

Pour plus d'informations sur les enseignes qui recrutent, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de restauration rapide  et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide

Membre fédération, association ou club : Non

Contact candidat : Will Kitchen

PDG ou DG : Will Kitchen

Directeur réseau : Etienne Vauthier

Type de contrat : Franchise

Date de validité des chiffres : 01/12/11

Année de la première ouverture en national en propre : 2008

Villes implantées : Futur franchiseur

Principaux pays d'implantation : Belgique, Russie, Ukraine

Pays d'origine du réseau : Belgique

Autres aides au démarrage : Accompagnement physique sur les 5 premiers jours d'ouverture

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/06/12

Commentaires sur apport personnel et investissement : Futur franchiseur en France. Nous demandons à l'enseigne de mettre à jour ces données encore approximatives.

Apport personnel minimum : 10 000 EUR


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos