Franchise TRANSAKAUTO

Apport personnel minimum : 16000 EUR

Type de contrat : Franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise TRANSAKAUTO

Documentation et contact

La franchise TransakAuto est un réseau de professionnels de la vente de voitures d'occasion. Cette enseigne de vente automobile met en rapport les propriétaires qui souhaitent vendre leur véhicule avec leurs potentiels acquéreurs.

A propos de  la franchise TransakAuto

Le franchisé TransakAuto accueille les propriétaires de véhicules qui souhaitent s'en séparer. Les collaborateurs du réseau de cette franchise de vente automobile se livrent alors à une série de tests sur la voiture et la référencent dans le catalogue de l'enseigne en en détaillant toutes les caractéristiques. Ces professionnels renseignent ensuite les personnes intéressées par l'acquisition du véhicule et se chargent de l'aspect administratif de la transaction.

Rejoindre la franchise TransakAuto ne nécessite pas un investissement important puisque seule l'acquisition d'un local de 30 m2 en centre ville ou en périphérie permet d'assurer l'activité d'une agence. L'enseigne forme ses futurs franchisés à ses méthodes promotionnelles et commerciales et leur fait bénéficier de la puissance de ses campagnes de communication et du rayonnement de son site internet.

Après des difficultés financières en 2015, certaines unités du réseau ont rejoint une autre franchise. L'enseigne repart en franchise sur ce marché prometteur.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "Achat et Vente Automobile".



Société franchiseur ou concédante : TRANSAKAUTO DEVELOPPEMENT SAS

Membre fédération, association ou club : Non communiqué

PDG ou DG : Michael LEDOUX

Directeur du développement en national : Marie Dubreuil

Type de contrat : Franchise

Durée du contrat (en années) : 6 an(s)

Date de validité des chiffres : 01/04/17

Année de la première ouverture en national en propre : 2010

Année de création du 1er adhérent : 2011

Nombre d'unités totales en national : 36

Villes implantées : Paris 8ème Saint-Maur-des-Fossées (94) Val d'Europe (77) Enghien les Bains (95), Meaux (77), Palaiseau (91) et Marseille (13)

Pays d'origine du réseau : France

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/04/17

Droit d'entrée : 16 000 EUR

Redevance d'exploitation : 500 EUR

Commentaires sur apport personnel et investissement : Droit d’entrée comprend : Exclusivité de l’enseigne sur un territoire donné- Concept et charte graphique-Formation et savoir-faire

Investissement total hors pas de porte : 35 000 EUR

Apport personnel minimum : 16 000 EUR

Superficie minimum (en m2) : 50m2

Type d'emplacement : centre ville ou en périphérie


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos