Franchise MY LITTLE WARUNG

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise MY LITTLE WARUNG

Documentation et contact

La franchise My Little Warung propose aux consommateurs français une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. C'est suite à un séjour en Indonésie, que 3 amis ont rapporté ce concept en France.  Après un remodelage de la formule avec l'aide d'une chef vietnamienne, le trio lance en 2011 à Grenoble leur premier restaurant  My Little Warung. Ce concept est inspiré de la cuisine qui est faite dans les rues en Asie. Ils décident de le dupliquer sous différents formats : fixe, mobile et itinérante. 

Présentation du concept

Sur le secteur de la restauration rapide, la franchise My Little Warung veut innover en proposant une carte de plat « fait maison ». Au sein des restaurants  My Little Warung, le client mange des plats préparés en cuisine centrale à base de produit frais. La carte est composée entre autres de nems, rouleaux de printemps, de plats principaux portant le nom de pays d’Asie et composés de mets rappelant leurs saveurs… .

Développement de l’enseigne

My Little Warung veut se développer en France et s’installer dans tous les endroits : centre-ville, zone d’actiivté, plage… Ainsi elle propose son concept de franchise en plusieurs formules : le restaurant : restaurants ("Warung") et le food trucks ("mini Warung").

Les franchisés seront livrés par la cuisine centrale

Le franchiseur recherche des candidats en reconversion, dynamiques, et dotés de compétences dans la gestion du personnel.

Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide

Type de contrat : Franchise

Date de validité des chiffres : 01/07/14

Nombre d'unités totales en national : 5

Pays d'origine du réseau : France

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/07/14

Droit d'entrée : 36 000 EUR

Redevance d'exploitation (pourcentage) : 7 %

Redevance publicitaire (pourcentage) : 2%

Investissement total hors pas de porte : 250 000 EUR

Apport personnel minimum : 60 000 EUR

Superficie minimum (en m2) : 80m2

Superficie maximum (en m2) : 120m2


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

   

Autres articles

Les stations-service sur autoroute, nouvel axe d’implantation de la franchise de restauration italienne.

par Sonia Tajouri presque 3 ans - 0 commentaire

Une restauration à base de plats italiens, voici le concept de la franchise Stratto, qui depuis 2009 se développe en France en propre et en franchise. A emporter ou sur place, l’offre variée proposée par l’enseigne (Pizza, Pâte, Cia...

Un nouveau Burger en franchise !

par Sonia Tajouri presque 3 ans - 0 commentaire

Dans le but d’apporter toujours plus de satisfaction aux consommateurs, l’enseigne Memphis Coffee fait preuve d’ingéniosité afin de combler les attentes de ses clients et renouveler son offre.

 

Autres vidéos