Expert FIDAL RÉGIS PIHERY

Activité(s) : CONSEIL CONTENTIEUX ÉCONOMIQUE

RÉGIS PIHERY exerce en tant qu'avocat au Barreau des Hauts-de-Seine. Il est titlaire d'un certificat d'aptitude à la profession d'avocat, de LL.M. in International Business Law et d'un Master II Droit des affaires et de l'entreprise / DJCE.


Il a publié dans Concurrences, la revue des droits de la concurrence (près de 50 articles) ; Contrat, Concurrence, Consommation (2 articles) ; Journal spécial des sociétés (4 articles) ; Option Finance (4 articles) ; Les Décideurs (1 article) et Le Moniteur (1 article) ; Relations Client Magazine (2 articles).


Exerçant au sein du cabinet Fidal, composé de 190 juristes et de nombreux bureaux en France et à l'international ( Belgique, Tunisie, Chine…), RÉGIS PIHERY intervient dans le conseil en franchise et le contentieux économique : exécution du contrat de franchise (action en paiement des redevances, mise en œuvre de clause de non-concurrence ou de non-réaffiliation…) ; protection du réseau de franchise (action en concurrence déloyale ou en contrefaçon…) …

Consultez la liste des avocats en franchise et conseil marques

Nom : FIDAL RÉGIS PIHERY

Activité(s) : CONSEIL CONTENTIEUX ÉCONOMIQUE

Secteur(s) d'activité : Avocat en franchise et Conseil marques

Membre de la fédération de la franchise : Oui

Membre d'une autre association ou fédération : Oui

Membre d'un réseau : Oui

Régions(s) administratives(s) couverte(s) : Ile-de-France


Autres interviews

   

Autres articles

La franchise au cœur du salon de l’entreprise Occitanie !

par Julien Cadoret 9 jours - 0 commentaire

Pour sa 14ème édition, les 22 et 23 Février prochains, le SEMPY souhaite mettre la franchise à l’honneur.Vous souhaitez devenir franchisé ?  ...

Solution Financement Franchise présenté par Etienne Barbry

par MA/JS 10 jours - 0 commentaire

Etienne Barbry, dirigeant de l'enseigne Solution Financement explique comment son entreprise contribue à faire gagner du temps et de l'argent à ses clients franchisés et franchiseurs en optimisant leurs dossiers de financement auprès des banques.

Les modes de déplacements doux et la grande distribution. (Loi transition énergétique)

par Jean COURRECH et Stéphane SUZINEAU 16 jours - 0 commentaire

Le Gouvernement veut mettre sur nos routes deux millions de véhicules électriques d’ici 2020. La loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte prévoit l’installation de 7 millions de bornes de recharge pour les voitures électr...

 

Autres vidéos