Franchise BIEN CUISINER

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise BIEN CUISINER

Documentation et contact

La franchise Bien Cuisiner est une enseigne qui développe un nouveau concept d'aide et de soutien au développement des professionnels de la restauration et de la restauration rapide. La franchise Bien Cuisine recherche des concessionnaires afin de s'implanter sur tout le territoir français.

Une solution simplifiée

Amené à développer son portefeuille client dans une zone géographique déterminée, le futur franchisé Bien Cuisiner bénéficiera d'une solution simple, à coût réduit. En effet en adhérant à la franchise d'aide et de soutien au développement des professionnels de la restauration et de la restauration rapide, le partenaire pourra travailler à partir de son domicile et pourra se consacrer totalement à la prospection de clients puisque la gestion du stock et la logistique seront gérées par le franchiseur.

Mission du franchisé

Le futur franchisé pourra commercialiser des produits mais également des concepts élaborés par la franchise Bien Cuisiner :
- Une gamme étoffée de produits destinés aux épiceries de proximité et aux collectivités
- Du matériel et des ustensiles destinés à toutes les enseignes ayant pour activité la restauration ainsi que les particuliers désireux d'acquérir du matériel professionnel
- Un concept : exemple concept de pâtes surgelées. Le franchisé sera amené à vendre un ou des concepts auprès de boulangeries, sandwicheries, terminaux de cuisson, brasseries sans restauration, hôtel de ville, centres sportifs et de remise en forme.

Profil du franchisé

Le futur franchisé possède la fibre commerciale. Doté d'une aisance relationnelle, il est attiré par le travail sur le terrain. Une expérience ou compétence technique n'est pas nécessaire puisque le franchiseur formera ses adhérents, lesquels profiteront en plus d'outils marketing.

Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Membre fédération, association ou club : Non communiqué

Contact candidat : Elodie Gassenc

PDG ou DG : Mickael SABBAH

Type de contrat : Concession

Date de validité des chiffres : 01/01/12

Nombre d'unités en propre en national : 1

Nombre d'unités totales en national : 1

Pays d'origine du réseau : France

Apport personnel minimum : 10 000 EUR


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos