Franchise ALOUETTE

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise ALOUETTE

Documentation et contact

La franchise Alouette est un réseau international de boutiques spécialisées dans la vente de vêtements pour bébés et enfants. Originaire de Grèce, cette franchise de prêt-à-porter se développe depuis quelques années dans le sud de l'Europe ainsi qu'au Proche-Orient et souhaite aujourd'hui conquérir le marché français déjà bien concurrencé.

Caractéristiques de la franchise Alouette

La franchise Alouette propose une mode moyen-haut de gamme à une clientèle disposant d'un pouvoir d'achat confortable. Cette franchise de prêt-à-porter, qui a développé un modèle spécifique d'agencement de boutiques, implante ses points de vente dans des locaux de 150 à 500 m2, au coeœur des centres villes ou au sein de galeries commerciales.

Devenir franchisé ?

La franchise Alouette recherche des entrepreneurs désireux d'offrir aux consommateurs français une offre réellement alternative sur un marché devenu très fortement concurrentiel. 

N'hésitez pas à consulter les recrutements des réseaux de franchise de mode, prêt à porter et bijoux. Des vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter et bijoux sont aussi en ligne.

Membre fédération, association ou club : Non communiqué

Directeur réseau : Isabel LOPEZ

Directeur du développement en national : Isabel LOPEZ

Type de contrat : Franchise

Pays d'origine du réseau : Grèce

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/03/12

Apport personnel minimum : 75 000 EUR


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

   

Autres articles

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton 4 mois - 0 commentaire

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Avec Mango Kids, la franchise de mode espagnole poursuit sa diversification

par Sonia Tajouri 3 ans - 0 commentaire

La franchise Mango*, enseigne de mode espagnole, est née pour le prêt-à-porter féminin en 1984 à Barcelone. Elle se développe depuis 1992 en France. Deuxième chaîne de textile en Espagne, l'entreprise compte plusieurs bout...

 

Autres vidéos